Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MON IMAGINAIRE
24 août 2018

BIENVENUS DANS MON UNIVERS

Après une bonne année d'absence, mon blog "nouvelle version" reprend du service. Depuis mon dernier message, il s'est passé plein de choses, dont un déménagement à Setubal au Portugal.

Nouveau pays, nouvelle vie, nouveau blog et nouveaux tableaux que vous retrouverez sur mon (nouveau) site internet "GALERIE DE MARISCHA" à l'adresse www.marischa.art.

Vous y trouverez des expositions virtuelles. La première que j'ai appellée "VIBRATIONS" vous fera découvrir un monde imaginaire et coloré qui j'espère vous fera rêver.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur la page contact ou sur le blog.

Tous les tableaux de cette exposition sont disponibles à la vente. Si vous êtes au Portugal, je vous invite à venir les voir dans mon atelier à Setubal.

Contactez moi pour tous renseignements complémentaires.

Site internet : GALERIE DE MARISCHA - www.marischa.art

Instagram : galerie_de_marischa

Publicité
Commentaires
Publicité